- Exclusivité web !
- Rupture de stock
PISTOLET 18EME
Réplique arme historique style 18ème siècle.
Dimensions: 35.5 cm
Poids: 610 g
Profitez de la livraison rapide et échange sous 14 jours !
Tél. infos et conseils: 01 42 09 78 01
Site réservé aux plus de 18 ans
Référence: P1077G
Reproduction de pistolet à étincelles en métal et en bois avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson.
Dimensions: 38 cm
Poids: 660 g
Paiement sécurisé
Livraison 48/72h
14J pour changer d’avis
Une armurerie à votre écoute
Les pistolets à étincelles avaient un silex ou une pierre à silex qui, déclenchée par le marteau, produisait l'étincelle qui enflammait la poudre à canon. Toutes ces armes nécessitaient le rechargement manuel de leurs munitions après chaque tir.
Ces pistolets ont été utilisés comme armes d'autodéfense jusqu'au milieu du 19ème siècle. Leur gamme efficace était courte et souvent utilisée comme un complément à une épée ou un couteau. Les pistolets à étincelles étaient sujets à de nombreux problèmes par rapport aux armes modernes, en raison de l'humidité ou des coups accidentels.
En combat, ces armes étaient généralement utilisées pour un tir unique, car la méthode de rechargement était très lente et il n'était généralement pas temps de recharger. Par conséquent, les combattants après le tir ont été forcés de tirer leurs sabres ou épées ou d'utiliser le pistolet comme un blackjack, puisque les circonstances ne permettaient pas de le recharger à temps.
Reproduction de pistolet à étincelles en métal et en bois avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson.
Dimensions: 38 cm
Poids: 660 g
Réplique arme historique style 18ème siècle.
Dimensions: 35.5 cm
Poids: 610 g
Reproduction de pistolet à étincelles, en métal et en bois, avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson.
Dimensions: 36 cm
Poids: 680 g
Réplique d'un revolver à 6 canons en métal et poignées en bois avec mécanisme de tir et pistolet rotatif.
Dimensions: 22.5 cm
Poids: 968 g
Vivez avec la reproduction historique de ce pistolet DENIX les aventures et les mésaventures des pirates dans les mers des Caraïbes!
Dimensions: 30 cm
Poids: 1.061 g
Reproduction de pistolet à étincelles, en métal et en bois avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson.
Dimensions: 39 cm
Poids: 650 g
Reproduction d'un revolver 5½ "en métal et poignées en plastique imitation ivoire, avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson et tambour rotatif.
Dimensions: 30.5 cm
Poids: 975 g
Reproduction de pistolet à étincelles, en métal et en bois, avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson.
Dimensions: 36 cm
Poids: 680 g
Reproduction de pistolet, en métal et poignées en bois gravé, avec mécanisme de simulation de charge et de tir.
Plaquettes striées.
Dimensions: 24 cm
Poids: 824 g
Reproduction de l'Army Dragoon Revolver, conçu par S.Colt, USA 1848.
Dimensions: 35 cm
Poids: 1.568 g
Reproduction de pistolet à étincelle avec hache en métal et en bois avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson.
Dimensions: 54.5 cm
Poids: 1.290 g