A la recherche d'une lampe tactique avec interrupteur ?
La lampe LED Fenix TK11 TAC (Tactical Edition), conserve son format de poche mais surpasse en termes de performances et de déploiement tactique. Conçue pour les professionnels de l'armée et des forces de l'ordre, la TK11 TAC propose un mode tactique et un mode de service. La TK11 TAC mesure 14cm de longueur et produit un faisceau de 1600 lumens, sur une portée allant jusqu'à 335 mètres.
Vous recherchez une lampe de poche qui offre des fonctionnalités et des performances qui font d'elle un outil fiable et nécessaire pour les applications d'urgence et tactiques ?
La Lampe Tk16 V2 est dotée d'une LED Luminus SST70 avec une batterie ARB-L21-5000U (fournie avec).
Cette lampe tactique émet une puissance maximale jusqu'à 3100 lumens et projette une portée de faisceau de 380 mètres.
La LD05 V2.0 est une lampe de travail ultra compacte dotée de lumières blanches et UV chaudes.
Elle est équipée d'une LED blanc chaud de 90 CRI Cree XQ-E HI et d'un UV de 365nm.
Un interrupteur arrière contrôle trois niveaux de sortie et la lumière UV. Alimentée par deux piles AAA, la lampe délivre une puissance maximale de 100 lumens.
Vous recherchez une lampe frontale puissante (500 lumens maxi) pour la course à pied et le trail longue distance ?
La lampe HL18RW est celle qu'il vous faut : elle est rechargeable et vous offre une autonomie de 150 heures (batterie rechargeable Li-polymère de 1300mAh).
Deux interrupteurs séparés contrôlent 3 niveaux de puissance du faisceau étroit, et 2 du faisceau large.
Elle est étanche IP 6 et supporte les écarts de température extrêmes ( -35 ° à +45 °).
La SD11 est conçue principalement pour la photographie sous-marine !
Doté d'une LED blanche neutre et d'un faisceau large souple, la lampe FENIX SD11 est adaptée à l'éclairage et à la photographie sur le rivage ou dans l'eau.
En outre, une classification imperméable à 100m rend la lampe de poche parfaite pour les exigences de la plongée profonde.
La lampe de poche rechargeable Micro-USB Fenix TK20R est conçue pour les applications tactiques.
Elle offre une portée maximale de 310 mètres en utilisant une LED CREE XPL HI V3 et une puissance maximale de 1000 lumens. Alimenté par une batterie Li-ion rechargeable 18650.
Deux batteries résistantes au froid CR123A supplémentaires peuvent être utilisés en remplacement.
Cette lampe haute performance allie ténacité, fiabilité et étanchéité.
De haute technicité, la tête lumineuse nouvellement mise à niveau est plus tactique et puissante avec une pointe en acier inoxydable incrustée dans la lunette de frappe, avec 3 pointes en acier au tungstène.
Elle est de plus résistante à des températures extrêmes.
Pour vous signaler et vous protéger lors de vos running en mode nuit, cette lampe frontale rechargeable Fenix HM65R-T est pensée pour le trail running. Elle est fabriquée à partir d'un matériau en magnésium ultra-léger. Avec deux LED, le HM65R-T peut atteindre 1500 lumens en activant son double faisceau et son mode projecteur avec les interrupteurs supérieurs contrôlés séparément. Elle est alimentée par une seule batterie.
La Fenix LD12 2017 redessinée est désormais compatible avec les batteries Li-ion 14500 rechargeables.
Elle est équipée d'une LED blanche neutre CREE XP-G2 R5 pour un meilleur rendu des couleurs et offre un maximum de 320 lumens.
Avec quatre niveaux de luminosité plus le mode stroboscopique, et un commutateur double, la LD12 est la lampe de poche indispensable pour le transport quotidien.
La lampe HL18R est dotée de deux modes d'éclairage (étroit et large), et de plusieurs sources d'alimentation possible (batterie Li-polymère 1300 mAh, compatible avec 3 piles AAA Ni-MH / alcalines).
La lampe frontale émet une puissance maximale de 400 lumens et bénéficie d'une autonomie de 150 heures.
Deux modes, quatre niveaux de faisceau étroit et deux de faisceau large, plus le mode SOS, conviennent à divers besoins d’éclairage.
Utilisation : le camping, la lecture, la course à pied, la réparation et la pêche de nuit.
Conçue pour la chasse, la lampe Fenix TK25 RED conserve la structure de commutation de mode innovante qui permet un changement facile entre les lumières blanche et rouge en tournant la tête de la lampe torche dans une direction à l'infini.
Cette méthode de commutation optimise l'efficacité.
La lampe est équipé de LED blanches CREE XP-G2 et de LED rouges XP-E2 et conserve la structure de commutation de mode innovante qui permet un changement facile entre les lumières blanches et rouges en tournant la tête de la lampe torche.
Dans la série LD compact, la lampe Fenix LD22 améliorée reçoit de nouvelles fonctionnalités et une puissance supérieure à 300 lumens en utilisant simplement deux piles AA.
Chaque niveau de luminosité ( 4 niveaux au total) correspond à une fonction: les modes Strobe et SOS répondent bien aux exigences d'éclairage pour l'utilisation quotidienne, la randonnée, la recherche, etc.
Vous recherchez une lampe frontale puissante (500 lumens maxi) pour la course à pied et le trail longue distance ?
La lampe HL18RW est celle qu'il vous faut : elle est rechargeable et vous offre une autonomie de 150 heures (batterie rechargeable Li-polymère de 1300mAh).
Deux interrupteurs séparés contrôlent 3 niveaux de puissance du faisceau étroit, et 2 du faisceau large.
Elle est étanche IP 6 et supporte les écarts de température extrêmes ( -35 ° à +45 °).
La lampe de poche LD42 se démarque avec son alimentation par 4 piles AA à haut rendement, avec interrupteur rotatif mécanique, et une puissance maximale de 1000 lumens.
Son faisceau à longue portée exceptionnelle capable de localiser la cible à distance.
Utilisation pour éclairage de nuit et la recherche.
Vous recherchez une lampe frontale puissante (500 lumens maxi) pour la course à pied et le trail longue distance ?
La lampe HL18RW est celle qu'il vous faut : elle est rechargeable et vous offre une autonomie de 150 heures (batterie rechargeable Li-polymère de 1300mAh).
Deux interrupteurs séparés contrôlent 3 niveaux de puissance du faisceau étroit, et 2 du faisceau large.
Elle est étanche IP 6 et supporte les écarts de température extrêmes ( -35 ° à +45 °).